FORUM DU SITE LE SLIP KANGOUROU

Sujet : Souvenirs de jeunesse en slip kangourou

En cliquant sur le prénom, vous pouvez contacter le membre par mail.

Cliquez sur pour ouvrir la fiche du membre contenant ses photos, vidéos et sa présentation.



Auteur message
Pierric-jack
SAINT-ETIENNE
04 04 2020 à 16 h 17
Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai jamais fantasmé sur les slips kangourou que portaient les gars du collège lorsqu'ils se changeaient dans les vestiaires. Je n'y préttais aucune attention ! 
Stephane
NEUILLY SUR SEINE
04 04 2020 à 00 h 32
j'ai toujours porté des slips à poche aussi jeune que je me souvienne.
Pendant longtemps je portais ceux de mes frères ainés, qui etaient trop petits pour eux puis après j'ai eu les miens....
J'ai recupéré ceux de mon grand père qui est décédé et je es porte même si ils sont trop grands pour moi.
Gilles
PARIS
25 06 2018 à 13 h 55
Super Max, tu as bien raison et ton texte est super à lire!
Vive les slips blancs à poche!
Max
SYDNEY
16 06 2018 à 04 h 39
Je portais des slips jockey blancs quand j'étais un jeune garçon mais je m'en fichais d'une façon ou d'une autre. Au moment où j'ai commencé l'école primaire, mes parents m'achetaient les slips colorés qui étaient populaires à l'époque. Quand j'avais 10 ans, mon nouvel ami est venu pour une soirée pyjama et j'ai vu une paire de fronts blancs Jockey Y dans son sac à dos. Pour des raisons que je ne comprends pas, j'ai été instantanément hypnotisé par eux. Plus tard, quand nous jouions dans l'arrière-cour, j'ai continué à voir le tissu blanc Jockey et wasitband sous son short ample.
Plus je les voyais, plus je voulais les voir. A partir de ce moment j'étais amoureux de Jockey Y-fronts et je voulais désespérément les porter. Quand je suis allé chez lui pour nager, je prétendais que j'avais besoin d'aller aux toilettes et j'allais dans sa chambre pour essayer les Jockeys qui étaient dans son panier à linge. Je deviendrais difficile immédiatement :) Quand j'avais 14 ans, j'ai convaincu ma mère de m'acheter des fronts en Y parce qu'ils facilitaient l'accès aux toilettes. Elle m'a acheté des fronts en Y Jockey de couleur qui avaient une ceinture recouverte de tissu (au lieu de l'élastique blanc traditionnel avec des lettres grises) et une bordure contrastée autour des jambes et qui volaient. Je ne les aimais pas beaucoup mais je pensais que c'était un pas dans la bonne direction. À cet âge, je commençais à m'exciter chaque fois que je voyais des films américains ou des émissions de télévision mettant en vedette des mecs portant un caleçon kangourou blanc ou lorsque je les voyais dans des catalogues de magasins.
Mes intérêts s'élargissaient mais mon vrai amour était toujours Jockey. Finalement, à 17 ans, j'ai acheté ma première paire de fronts Y Classic Jockey. Je les portais chaque fois que je pouvais être sûr que personne ne les verrait. J'avais peur que si ma famille ou mes amis les voyaient, ils penseraient que j'étais bizarre.
J'ai même dû les laver seulement quand ma famille était dehors. Je les portais au lit tous les soirs parce que je commençais toujours à me branler tous les soirs à travers le doux coton farbic. Au lycée et à l'université, je suis tombé sur un petit nombre de gars qui portaient des Jockeys. J'ai découvert leur secret en voyant la ceinture élastique classique piquer au-dessus de leurs jeans. Je suis tombé amoureux de tous immédiatement à cause de leur choix de sous-vêtements.
Fait intéressant, ils venaient tous de familles rurales aisées. Je suis devenu de très bons amis avec eux mais comme aucun d'eux n'était gay, rien d'autre ne s'est passé. Ma collection de sous-vêtements comprend maintenant une large gamme de culottes kangourou blanches et je porte rarement autre chose.
 
Olivier
PARIS
11 05 2018 à 17 h 06
Je me suis mis à aimer les slips blancs à poche kangourou vers l'age de 12 ans : j'avais un pote algérien au collège qui ne portait que ça, comme son grand frère. Malheureument j'étais trop petit et trop fin à cette époque pour en trouver à ma taille. Je me suis donc contenté de porter des slips fermés, de préférence blancs, jusqu'à mes 16 ou 17 ans où j'ai pu commencer à porter des slips taille adulte (en taille 2 ou S). Depuis cette époque, je ne porte plus que des kangourous blancs à poche sans aucune gène...
Pierric-jack
SAINT-ETIENNE
03 05 2018 à 20 h 37
Travaillant dans le monde des pompes funèbres, je te confirme Gilles que les morts sont enterrés avec leur sous vêtement et si tu veux absolument ne porter que notre slip à poche préféré à ce moment précis, et je te comprends, écrit le quelque part et parles en à ton entourage car en principe les voeux des défunts sont respectés. 
Évidemment le + tard possible !    ;-)
Gilles
PARIS
03 05 2018 à 14 h 07
Depuis l'âge de 15 ans je porte des slips blancs dits kangourou. Cela fait maintenant bon nombres d'années, plus de quarante ans... J'ai une préférence pour le Jil Classique blanc à poche au liseré rouge et vert, modèle qui ne m'a jamais quitté... Encore aujourd'hui en tapant ce texte... Le jour de mon mariage aussi c'est ce slip que je portais! A tel point que j'aimerai être enterré avec! Mais je ne pourrai pas contrôler la réalisation de ce souhait. Je ne sais pas d'ailleurs si on enterre les morts avec des slips ou des sous-vêtements... Quelqu'un aurait une idée là-dessus? Moi dans l'idéal j'aimerais être enterré qu'avec mon slip... Oui c'est un peu morbide, je vous l'accorde!! Vive le slip blanc et vive le  kangourou!! 
Miga
DINAN
02 05 2018 à 22 h 09
ce n' était pas ma première expérience de branle en slip, mais ce fût une d'exception: c'était l'été et j'étais en vacances chez des amis à Paris, je visitais la ville et prenais régulièrement le métro, mes amis m'avaient prévenus que sur une certaine ligne, il y avait du "frottage", mais je prenais çà pour une sorte de "legende urbaine gay". Pourtant un jour dans une rame bien bondée, je senti tout à coup une main m'effleurer les fesses par dessus mon short (blanc, court, et dont le tissus ne laissait pas grand doutes sur ce qu'il y avait dessous, un slip à poche blanc côtes 2/2), sous les effleurements plus insistants, mon corps réagit et il m'était de plus en plus difficile de dissmuler mon emoi...excité et intrigué je me retournai afin de voir le sujet de l'attentat et son visage sympa me plût. je le suivai ensuite quelques stations plus loin où il me dirigea vers les wc publiques, là nous nous enfermâmes dans un wc. il ouvrit son pantalon laissant apparaître un slip blanc à mailles bien gonflé et baissa mon short, il me tira vers lui et m'entraina dans un "frottage" de calebards qui laissa des traces dans nos slips respectifs assez rapidement. il me proposa ensuite d'échanger nos calebards souillés. nous nous quitâmes et j'ai gardé son slob, avec lequel j'ai encore vécu de bons moments de plaisirs jusqu'à usure totale du tissus due aux lavages et autres traitements plus érotiques.
Gilles
PARIS
02 05 2018 à 17 h 31
Je me souviens qu'à seize ans, pendant les vacances, j'étais parti en camping avec un copain. Il faisait très chaud sous la tente et on dormait en slips. Moi déjà je portais des slips blancs à poche. Durant la nuit sa main finissait par venir sur moi, sur mon ventre... Puis elle descendait tout doucement vers l'élastique du slip... Ca prenait un temps fou et j'étais plein de désirs. Je rentrais mon ventre au maximum pour que sa main puisse passer sous l'élastique ... Quand enfin elle s'y glissait, c'était délicieux, je bandais comme un fou et il me faisait jouir dans mon slip en prenant tout son temps...
J'en garde un très bon souvenir!
David
MONTPELLIER
22 04 2018 à 13 h 51
Je porte des kangourou d'aussi loin que je me souvienne !!! Chez moi d'ailleurs tous les "males" étaient en kangourou, mon père, mon frère et moi !! J'ai juste fait une infidélité à mon slip préféré quand j'étais au lycée à cause des vestiaires du gymnase. Les gars de la classe étaient soit en caleçon soit en slip fermé taille basse. Autant vous dire que les moqueries sur mon slip fusaient !!! ALors pour avoir la paix j'ai demandé à ma mère de m'acheter des slips fermés (que je trouvais totalement inconfortables et laids). Mais quand je suis allé à l'université je suis revenu à mes bons kangourous. Il a fallu que je rachète des kangourous, ceux qui me restaient dataient de mes période collège forcément. Je vous dis pas "l'étonnement" des vendeuses/vendeurs des Galeries Lafayette ou des caissières de supermarché !!! MDR. Quand j'ai fait les "3 jours" (pour l'armée, les plus jeunes d'entre nous ne l'ont peut être pas connu) j'étais le seul gars en kangourou mais je m'en battais les c....  Depuis, où que se soit et pour quoi que se soit je reste dans mon kangourou (médecin, vestiaire de ma salle de sport...). Je suis kangourou pour toujours. 
Miga
DINAN
21 04 2018 à 22 h 37
Je porte des slips kangourou depuis mon plus jeune âge, ayant essayé d'autres coupes ou modèles, je suis revenu vers le slip à poche que j'ai toujours trouvé sexy et plus confortable. Les blancs, à maille, à côtes 2/2, bleu ciel sont mes préférés. Pour moi, le slip kangourou c'est la virilité à l'état brut sans chichis.
Jubap
PARIS
02 04 2018 à 09 h 55
J'ai commencé à ne véritablement porter des slips kangourou que vers l'âge de 20 ans. Un copain à moi en portait et je trouvais ça très viril et très excitant. C'est le seul sous vêtement exclusivement masculin et c'est pour ça qu'il me fascine.
Gilles
PARIS
30 03 2018 à 15 h 29
Mon premier slip kangourou je l'ai eu d'un cousin dont la mère m'avait donné des habits devenus trop petits pour lui. J'avoue qu'au début j'ai été surpris par ce slip blanc à poche, mais je l'ai vite adopté. J'avais 14 ans... Puis ça m'a excité et j'en ai volé d'autres aux grands magasins car je n'avais pas assez d'argent de poche pour en acheter; c'était déjà à cette époque des Jil classiques avec le liseré vert et rouge... Depuis, j'en ai toujours porté, même si parfois j'ai fait des infidélités au kangourou pour des boxers ou des caleçons qui ne m'ont pas convaincu. Maintenant je n'hésite plus...
Bernard
BRIE
18 03 2018 à 09 h 30
Moi ado, en internat , j'avais un slip à poche blanc bien sur à cette epoque.
Je le gardais pour dormir mais parfois je dormais nu quand je restais le week end à l'internat en été .
Dans le dortoir, j'etais un peu timide  mais j'aimais bien mater les mecs en slip à côté de moi et je restais plus longtemps en slip quand je refaisais mon lit ou je trainais un peu pour m'habiller avant d'aller au réfectoire pour le petit déjeuner.
Bernard
BRIE
17 03 2018 à 13 h 26
J'en portais ado, puis après des slips normaux, tanga, minislip, puis boxer plus vieux et depuis une dizaine d'année je suis revenu au bon vieux slip kangourou ! Surtout en blanc d'ailleurs, j'adore !
Pierric-jack
SAINT-ETIENNE
06 02 2018 à 07 h 56
Je n'ai pas vraiment de souvenirs d'enfance par rapport au slip à poche car je prenais ceux que ma mére me fillait, sans distinction.
A l'époque je ne faisais pas attention aux sous vêtements bien que je me souvienne quand même d'un certain slip épais beige à poche que je trouvais laid mais que je portais pourtant !...
Pierric-jack
SAINT-ETIENNE
04 02 2018 à 21 h 43
Raconte nous :-)
Denis
PERIGUEUX
02 02 2018 à 09 h 28
bonjour, qui a des souvenirs de jeunesse en slip kangourou, les 1er essayages de slip et les 1ères branles dedans ? qui en portait à la maison ? j'ai beaucoup de souvenirs de slips et en slip à la maison.
En cliquant sur le prénom, vous pouvez contacter le membre par mail.