FORUM DU SITE LE SLIP KANGOUROU

Sujet : Témoignages

En cliquant sur le prénom, vous pouvez contacter le membre par mail.

Cliquez sur pour ouvrir la fiche du membre contenant ses photos, vidéos et sa présentation.



Auteur message
Cédric
TROYES
23 10 2018 à 10 h 16
salut

perso, après avoir porté des caleçons quand j'étais étudiant puis des boxers, je suis revenu au bon slip kangourou blanc classique, je trouve ce slip super agréable et confortable, il maintient tout sans trop serrer , le sexe et les testicules sont bien logés et le coton est doux sur mon gland ayant été circoncis . Je le porte tous les jours et ai aucune honte à le porter au sport ou chez le docteur
Fifi69 BEAUNE
20 10 2018 à 07 h 17
j'aime bien me branler en passant la main par la poche;
mais aussi, me caresser à travers le tissu du slip pour garder une érection
je me rase également le pubis, les couilles, et l'anus 
Franck
STRASBOURG
04 10 2018 à 12 h 41
Il y a deux aspects de ces slips blancs à poche qui me plaisent : le premier c'est le slip neuf  , immaculé avec ses plis et son élastique impeccables dont je garde toujours au moins un exemplaire de chaque marque achetée et il y a le slip porté , imprégné à la fois des odeurs intimes et des formes qui le rendent encore plus confortable , un peu comme des chaussures s'adaptant au pieds . 
Fifi69 BEAUNE
03 10 2018 à 14 h 29
bonjour, je ne sais pas si je suis le seul, mais j'aime les odeurs d'un slip porté plusieurs jours de suite...quand on va pisser, il y a toujours quelques gouttes pour le slip, et du coup, j'aime renifler le slip...tout en me branlant,....y a t-il d'autres personnes dans ce cas...?
Sébastien
LILLE
21 05 2017 à 16 h 01
Idem, c'est aussi pour cela que j'aime les slip taille haute, on a la place pour se masturber et contenir le sperme. Et ça donne une odeur très excitante au slip ensuite!
Philippe
LYON
20 05 2017 à 08 h 03
C'est vrai que le slip à poche est un outil de plaisir également; j'ai souvent inondé mes slips de ma semence depuis mon adolescence. C'était aussi un moyen de ne pas mettre du sperme partout dans le lit lors de mes branlettes quotidiennes le soir avant de dormir.
Miga
DINAN
16 05 2017 à 22 h 04
hello moi aussi je suis fan de branle en slip; çà a commencé a l'adolescence, je me tripotait le sexe à travers le tissus et me frottait de plus en plus jusqu'à inonder mon calebard; aujourd'hui encore j'adore utiliser mon slip comme "objet" de plaisir.
Paul
LEYBURN
29 09 2016 à 17 h 41
Quand j'étais adolescent, nous avions en face un voisin qui était pompier. Souvent en retournant de son relais il montait immédiatement de la chambre en face de la mienne et commençait à enlever son uniforme sans fermer les rideaux. Chaque fois il se déshabillait jusqu'aux sous-vêtements -toujours marcel et slip blanc. Naturellement j'étais fasciné et très excité . Même aujourd'hui, mon fantasme le plus frequent et d'espionner un homme qui se déshabille jusqu'aux sous-vêtements blancs
Philippe
LYON
16 09 2016 à 17 h 21
Quand j'étais gamin, je touchais volontiers la poche de mes slips Petit Bateau à travers mes pantalons. A l'adolescence, ces attouchements ont rapidement tourné en masturbation. Toujours dans le slip. Depuis, le slip blanc à poche taille haute est devenu le partenaire inséparable de mes nombreuses et délicieuses séances de branlette. Je pratique avec ou sans pantalon. Quand j'étais jeune, souvent sans rabaisser le pantalon, la sensation étant encore plus forte avec la compression du tissu ; adulte, le plus souvent simplement en slip, assis jambes écartées. Comment je fais ? Comme ça : je place mon sexe en érection à l'intérieur de la poche (ouverture "à la française" : intérieure horizontale, extérieure verticale) et peux donc facilement le saisir de la main droite, que je glisse entièrement dans la poche par l'ouverture extérieure. Le frottement du tissu lors des mouvements dans la poche est super excitant. Le plaisir est toujours fabuleux, long et puissant quand je parviens à me retenir longtemps.
Philippe
LYON
16 09 2016 à 17 h 21
J'ai 64a et je suis un fidèle de ce dessous masculin. Le slip blanc à poche taille haute, c'est d'abord le confort absolu. Confort du tissu sur les parties de la peau les plus intimes et les plus réactives aux sensations. Confort de la coupe : aucun autre sous-vêtement masculin n'épouse aussi bien la silhouette ! Le soutien qu'il procure aux testicules est inégalé. Bien sûr, le slip kangourou est une mémoire vivante de l'enfance. Une mémoire que mon corps entretien et développe de la manière la plus intime qui soit
En cliquant sur le prénom, vous pouvez contacter le membre par mail.